Merciiiiiii!

Encore un week-end de rencontres avec de belles personnes et de belles retrouvailles :

Les portes du Salon Etre Plus viennent tout juste de se fermer.

Affiche

  • Merci aux organisateurs pour le soin et toute l’attention apportée aux exposants
  • Merci aux visiteurs curieux
  • Merci à mes amis exposants que j’ai retrouvés avec bonheur !
  • Merci à mes collègues de l’IHMN et de la Mincithérapie qui assuré la tenue des stands respectifs et m’ont permis de batifoler et papillonner entre les stands
  • Merci à France Verheyden pour la belle conférence sur les freins à la perte de poids
  • Merci à Nadia et Feel Food de nous avoir si bien nourris pendant le salon

Vous n’avez pas pu nous rencontrer ?
affiche-1-1-734x1024.jpg

Je serai présente, avec mes collègues de la mincithérapie au Salon de la Femme à Namur les  11 et 12 novembre 2017. Infos ici

 

Il est encore possible de s’inscrire en cours du soir à l’IHMN (le cursus en journée est COMPLET!!!). Infos pour les cours du soir ici

Aucune date ne vous convient ? Contactez-moi via le formulaire ci-dessous :

A tout bientôt

Salomé

logo

Laisser un commentaire

