Week-end entre les Portes pour moi. Mais pas n’importe lesquelles :
-
l’IHMN à Valériane
Les portes de Valériane viennent tout juste de se fermer. Une toute belle édition. Beaucoup de visite sur le stand de l’IHMN.
Merci aux nombreux visiteurs, aux curieux qui se sont prêtés au jeu des mini-bilans en iridologie, en fleurs de Bach et au drainage lymphatique.
Merci aux organisateurs
Merci à mes amis exposants que j’ai retrouvés avec bonheur ! - Vous n’avez pas pu nous rencontrer ? Il reste encore les Portes Ouvertes de l’IHMN ce dimanche 10 septembre de 10h à 17h avec une présentation à 10h30 et à 14h30. Infos ici
-
Portes ouvertes Mincithérapie
Les Portes ouvertes de Mincithérapie se sont fermées tout en douceur, elles aussi.
Merci à mes collègues coaches d’avoir assuré depuis le matin
Merci aux visiteurs et à toutes celles qui ont décidé de se lancer dans l’aventure
Merci à France Verheyden, la conceptrice de la méthode, pour son encadrement.
ATTENTION : Certains cours sont COMPLETS et d’autres en passe de l’être. Ne traînez pas à vous inscrire ET à payer l’acompte. Votre place n’est réservée que si l’acompte a été payé. Infos et inscriptions ici
Les cours commencent la semaine du 11 septembre.
A tout bientôt
Salomé