Une journée de bonheur pour une vie de bonheur

Après le grand succès de la journée « Ré-enchanter le monde : la paix ça s’apprend » avec Thomas d’Ansembourg du 4 février dernier, la Jeune Chambre Internationale (JCI) de Namur s’est mis en tête de propager le bonheur.

Vivre le bonheur pour 35 euros pendant au minimum une journée, celle du 20 mars, et puis pendant les journées qui suivent. C’est le pari un peu fou de la JCI-Namur.

Plus de 30 personnes se sont déjà inscrites et il reste encore de la place car  pour la JCI, plus on est de fous … du bonheur, plus on grandit, plus on rit, plus on vit.

journee_bonheurAu programme, pas moins de 12  ateliers de bonheur dont certains conçus pour les familles avec enfants : communication non violente, pleine conscience, journal créatif, Qi Kong, Feng Shui, Cosmétique naturelle, Fleurs de Bach, Biodanza,… Chacun repartira de cette journée avec sa boîte à outils de bonheur remplie pour les journées à venir.

La journée se terminera avec une petite douceur qui allie Nutrition & Plaisir pour le bien des papilles et de tout le corps que j’aurai le bonheur de partager avec les participants.

Attention, les inscriptions sont clôturées le 12 mars via bonheur@jci-namur.be

 

Partagez, partagez. Qu’on fasse le plein de bonheur ! Au 20 mars donc.

 

Salomé

carte-der-recto

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s