Avis de recherche !

Pour que mon année soit 16 hissante, je souhaiterais créer une « maison de vie » (je déteste le mot maison de repos), dans laquelle les re-vivants (c’est plus joli que résidents) seraient pris en charge par des naturopathes et des nutrithérapeutes. Une maison de vie où l’aliment serait le premier médicament. Une maison
de vie dans laquelle je rêverais de terminer la mienne.

Je cherche donla_vieillessec des partenaires financiers et des professionnels de la santé un brin utopistes pour croire au projet, assez passionnés pour le mettre sur pied, suffisamment agiles pour contourner les obstacles, extrêmement clairvoyants pour éviter les plantages et j’allais oublier tellement c’est une évidence, mega-giga intègres pour éviter les récupérations en tout genre.

Oui, je sais, ce n’est possible de réunir toutes ces qualités qu’en étant un peu schizophrène ou alors extra-terreste ! Pas grave. J’assume.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ou si vous avez dans votre entourage un spécimen de ce genre, n’hésitez pas à me contacter.

Merci déjà pour nos futurs re-vivants.

Salomé

7 réflexions au sujet de « Avis de recherche ! »

  1. Mais quelle bonne idée.  Le système  hospitalier que ce soit pour jeunes ou plus jeunes ( hé hé ) est complètement à  revoir encore plus pour les jours de fin .

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

  2. Belle connexion avec mes pensées récurrentes sur la place des jeunes et des séniors… Je crois à ton projet parce qu’il répond à un besoin solidaire, une sagesse ancestrale, un nouveau monde à créer !-) …Tiens-moi au courant des fondations de ton projet, peut-être pourrais-je te soutenir à la mesure de mon temps et de mon énergie ! Belle lumière à toi et à bientôt en C.A ? Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s